Se mettre à l’écriture

Онова дето отнася побоя, след като софтуера се издъни =)

Se mettre à l’écriture

Мнениеот tissotwatch » Пон Май 07, 2018 12:09 pm

C’est le secret de l’écriture selon le prolifique écrivain américain Harlan Ellison. Pour beaucoup de gens, l’écrivain est un personnage enveloppé dans l’intrigue, leurs processus mystérieux. Ellison, cependant, jette de côté ces prétextes et résume le succès d’un écrivain à un concept simple : travail acharné.

Il y a d’innombrables comptes de certains des plus grands écrivains qui tentent d’expliquer comment leurs chefs-d'œuvre est produites. Truman Capote a écrit presque exclusivement dans son lit, tandis que Phillip Roth écrit sur ses pieds, prétendant à un demi-mille pour chaque page qu’il écrit à pied. Stephen King a écrit 10 pages par jour, alors que les écrits épiques du génie irlandais James Joyce est venu à un taux de seulement quelques phrases.

A l’instar de tous les écrivains ont leurs propres styles d’écriture personnelle ; Il semble que tous doivent adapter leur environnement de travail en fonction de leur propre personnalité. Cela étant dit, il doit sûrement y avoir des difficultés que rencontrent tous les écrivains. Les distractions de la vie moderne et la banalité d’une routine, à la recherche d’inspiration, Voici les questions qui touchent toute personne créative. Dans cet esprit, nous avons parlé à quatre écrivains actuels provenant de différents secteurs de comment ils traitent de questions d’intérêt communes et les conditions que dont ils ont besoin pour produire leur meilleur :

Entrer dans une Routine...
Изображение
Comme dans toute profession de travailleur autonome, il doit y avoir l’autodiscipline afin d’être un écrivain professionnel. En dehors des délais de publication nobles, la responsabilité principale en fixant des objectifs et cibles - ainsi motiver soi-même au travail - incombe à la personne eux-mêmes. Comme tel, il est important de traiter les efforts créatifs avec la même attention que toute autre chose et de créer une routine pour vous-même. Katie Weiland, auteur de livres tels que Dreamlander et la ressource de l’écriture du livre structurer votre roman parle sur l’importance de sa routine.

« Je fonctionne mieux lorsque je suis capable de travailler dans une routine. Cette routine signifie écrire au même endroit chaque fois que possible. Je travaille dans un bureau dans ma chambre, assis sur une chaise berceuses pour encourager
Stylo Montblanc Bille Pas Cher, les bonnes posture »

Traitant des Distractions...

La procrastination est la bête noire de tout travailleur créatif. Le flux créatif peut donc facilement être détourné vers les nombreux affluents distrayants
Stylo Montblanc Pas Cher, qui composent nos vies. À une époque quand la communication instantanée et divertissement est tellement accessible, il peut être difficile de se concentrer sur une chose. Pour cette raison, beaucoup d’écrivains choisissent de s’enferment loin du monde pendant qu’ils travaillent. Polly Samson, célèbre écrivain et parolier du groupe Pink Floyd est partie à ce point de vue. Elle travaille depuis le grenier de l’enceinte de sa maison :

« J’écris dans une chambre avec une vue splendide sur la mer qui est gaspillée sur moi comme je dois bloquer toutes distractions. Ma chambre a des rideaux épais bruns, toujours tirés et absolument aucune couverture Wi-Fi ».

Trouver l’Inspiration...

Pour certains le monde extérieur peut être une distraction cruelle en essayant désespérément de compléter la phrase suivante, à d’autres, il peut être le fondement même de leur travail. Daniel Chandler discute une idée similaire à celle-ci dans un article sur les différents types d’écrivains dans le journalisme ; en particulier, la capacité d’observer et d’intégrer le monde autour de vous dans votre travail peut être importante. Rosalind Shimmen est rédactrice au Magazine Verge et fondateur de Betcheslove.com, un guide de style en ligne. Elle se développe dans un environnement occupé :

« Peut-être un peu cliché pour quelqu'un qui travaille et s’intéresse à la mode, mais je semble fonctionner mieux dans ma maison de café préféré. J’aime prendre dans les fortes odeurs de café autour de moi, le bavardage chitter des autres travailleurs et inspiration de style de gens que je vois à travers l’autre côté de la vitre, arpenter les rues de Londres. »

Prenant une pause...

Heures d’écriture intense, éprouvante son cerveau pour la prochaine phrase parfaite peut faire des ravages sur notre esprit. Nous avons besoin de prendre une pause, d’oublier le monde de notre histoire. Même si c’est seulement pour quelques instants afin que lorsque nous plonger en écriture avec une tête claire et une nouvelle perspective. Il peut être difficile de séparer donc domicile et le travail comme un écrivain et « prendre une pause » ne peut pas être sous-estimée. J. F. Penn, un auteur à succès qui a été nommé dans les gardiens professionnels créatifs top 100 2013, prend son travail la ville où elle a plus de chance d’échapper :

« Je vous écris à la bibliothèque de Londres, entouré de collègues écrivains silencieuses. Cela signifie que je quitte la maison et j’ai un trajet, qui est un grand changement de travail de la maison. De plus, quand mon nombre de mots est fait pour la journée, je peux rencontrer des amis pour le déjeuner ont des réunions au centre de Londres ou tout simplement s’asseoir dans St James' Park sous le soleil ! »

Il n’y a essentiellement aucune méthode pour maintenir la productivité en tant qu’écrivain. Tous les scénaristes exigent différents environnements et les délais afin d’achever leur travaux. Il est difficile de n’importe quelle profession et écrit n’est pas différent. Il y aura des obstacles et c’est votre travail pour vous motiver et trouver les meilleures conditions, que vous pouvez.
tissotwatch
Горд Потребител

Назад към Хардуер