Ce pourrait être le maillage plus

Що е то и с какво се яде...

Ce pourrait être le maillage plus

Мнениеот Labi1995 » Чет Май 10, 2018 4:29 am

L'original Adidas Superstar Damen Brooks Launch était l'une de mes chaussures de course préférées. J'ai commencé à y courir en 2009, et j'ai couru un PR révolutionnaire dans le (marrante) Disney Marathon 2010 avec le lancement sur mes pieds. Ils étaient simples, légers, doux au talon, incroyablement doux, et le combo de couleur rouge / orange avait l'air incroyable. Ils étaient également parmi la première vague de chaussures de non-stabilité que j'ai possédées, ainsi ils ont passé le temps sur mes pieds pendant le début de mon voyage vers des chaussures plus légères, plus minimales.
Le lancement a duré cinq ans sans mise à jour, ce qui est très inhabituel pour une chaussure de cet age. Il a été construit sur une Nike Air Max 1 Mujer formule simple qui a fonctionné pour beaucoup de gens, mais je suppose qu'il n'était pas assez populaire pour justifier les mises à jour (c.-à-d., Les ventes Nike Roshe Run Mujer n'étaient pas écrasantes). En fait, le lancement a été presque interrompu en 2012, mais un rassemblement par les fans de Diehard Launch l'a sauvé de ce destin. Et maintenant, quelques années plus tard, le lancement a finalement re?u une mise à jour. J'ai eu le lancement 2 pendant quelques mois maintenant (Divulgation: Ces chaussures étaient des échantillons de médias fournis gratuitement par le fabricant), et ont mis près de 50 milles sur eux. Sont-ils un digne successeur de l'original? Continuez à lire pour le découvrir…
Commen?ons par les spécifications. Ma taille 10 Brooks Launch 2 pèse 10,2 oz sur mon échelle, ce qui est 0,3 oz de plus que l'original. Pas une grosse différence. Nike Air Max 95 Womens La hauteur de la pile (via Running Warehouse) reste également la même avec un talon de 27mm et un avant-pied de 17mm pour une chute de 10mm. Je vais Adidas ZX 850 Womens commenter brièvement l'apparence simplement parce que le Launch original était l'une des meilleures chaussures que j'ai jamais possédées. Le colorway rouge / orange était magnifique. Le lancement 2 vient dans deux options de couleur pour les hommes en ce moment: noir / gris (ennuyeux) et bleu / jaune. J'ai opté pour la version bleu / jaune car je suis d'origine suédoise et j'adore le combo. Ils ont l'air bien par rapport à la plupart des chaussures dans ma rotation actuelle, mais je pourrais encore donner le signe de l'esthétique à l'original. C'est difficile de rivaliser avec un classique.
En préparation à l'écriture de cette critique, je suis monté dans mon grenier, j'ai sorti ma Nike Tanjun Femme paire originale de Brooks Launch et je les ai emmenés courir. Je les ai aussi essayés c?te à c?te avec v2. Mon sentiment est que la longueur est assez Nike Air Vapormax Femme similaire entre les deux versions. Je porte une taille 10 dans les deux, et environ la largeur d'un pouce entre mon gros orteil et la pointe de la chaussure Adidas ZX 700 Womens dans chacun. La plus grande différence que je remarque en ce qui concerne l'ajustement est à l'avant - v2 offre un peu plus de volume pour mes orteils. Ce pourrait être le maillage plus élastique sur l'avant-pied, ou peut-être un léger changement à la forme de la toebox. Quelle que soit l'explication, je préfère l'ajustement de la v2 globale.

L'une des grandes différences entre les dessus des deux versions est les superpositions. Lancement 2 se débarrasse des superpositions cousues étendues de l'original et les remplace par des superpositions soudées. J'aime ce changement car vous pouvez sentir la couture en interne dans le lancement 1 - l'intérieur du lancement 2 est plus doux Nike Air Presto Womens et plus lisse. Je préfère aussi le maillage d'avant-pied mentionné ci-dessus en v2 - il a plus de donner que le maillage correspondant sur v1.
Labi1995
Горд Потребител

Re: Ce pourrait être le maillage plusbut cushing won't be availa

Мнениеот Гост » Пет Сеп 21, 2018 2:09 pm

but cushing won't be available to the texans cheap Pittsburgh Steelers Jerseys until octLafayette RB Ross Scheuerman: His last name is pronounced Sherman. He started from the minute he walked on campus and was a four time All Patriot League performer. Scheuerman (6 1, 205) finished his career with 3,504 rushing yards and 31 rushing touchdowns and 129 career receptions Xavier Grimble Jersey for 1,129 yards and another eight TDs. His final college game wholesale jerseys was an epic performance: Wholesale Jerseys He ran for a school record 304 yards and three TDs in a win over Lehigh at Yankee Stadium.

Buying Cheap Nike Nfl Jerseys

http://castironseasoningpro.com/1869-2/

Hottest Bunch Of Steelers Jerseys Online

or,-- about a orphaned youngster charlie plummer with his de

Undergo Surgery In Houston Morten Andersen Jersey Wholesale Texas That Hurts Frankfurt Sporting Executive
Гост
Нерегистриран

Назад към Софтуер