LED qui mesurent le flux sanguin

Тук можете да намерите информация и новини относно форума

LED qui mesurent le flux sanguin

Мнениеот Labi1995 » Чет Май 17, 2018 4:35 am

J'ai lu quelques histoires au cours des derniers jours au sujet d'une nouvelle Adidas Superstar Hombre chaussure Altra appelée le Halo. Regarde intéressant et pensé que je partagerais ici.

Le Halo a un capteur intégré dans la semelle qui peut apparemment détecter la cadence, l'emplacement de la frappe au pied et la force d'impact au sol et envoyer cette information à une montre iFit synchronisée ou à un smartphone. Les appareils qui mesurent la cadence existent depuis un certain temps, mais une chaussure qui peut indiquer l'emplacement du contact avec le pied et la force www.pierrerobyr.ch d'impact pourrait être intéressante.

Une grande question sera la tarification - les coureurs seront-ils prêts à débourser 180 $ pour cette technologie? Il y a aussi la question de Adidas Superstar Womens savoir quoi faire avec les informations fournies par la chaussure - il n'y a pas de données concluantes montrant qu'un type de coup de pied est le meilleur dans toutes les conditions, et il existe un débat considérable sur la question de savoir si la force d'impact est liée au risque de blessure. Je ne sais pas non plus quel est l'aspect exact de la force qu'ils mesurent: force d'impact maximale, force de réaction au sol maximale, taux de chargement, tout ce qui précède? Nous aurions également besoin d'un certain type de normes pour que les données de force les rendent utiles.
Beaucoup de questions, mais c'est cool de voir une entreprise de chaussures Nike Air Max Tavas Dames poursuivant une telle technologie. Je prévois que nous verrons plus d'autres entreprises dans un avenir pas trop lointain. L'été dernier, j'ai revu le cardiofréquencemètre Mio Link et je Nike Air Max 270 Mujer l'ai trouvé une excellente alternative à une ceinture thoracique traditionnelle HRM. Il a mesuré ma fréquence cardiaque avec précision, et synchronisé parfaitement avec mon Garmin 620 et Vivofit. J'ai d? retourner le lien au fabricant après avoir écrit mon commentaire, mais j'ai été très tenté d'en acheter un pour moi-même. Au lieu de cela, basé sur les recs de certains amis en cours d'exécution, j'ai acheté un Scosche Rhythm + HRM à la place. Je suis plut?t content de l'avoir fait car mon expérience globale avec le Rhythm + au cours des derniers mois a été fantastique.

Le Mio Link et le Scosche Rhythm + partagent beaucoup de similitudes. Les deux Nike Air Max 90 Dames Roze offrent une alternative au cardiofréquencemètre traditionnel, tous deux mesurent la fréquence cardiaque via des capteurs et des lumières LED qui mesurent le flux sanguin à travers la peau, Adidas EQT Support ADV Damen les deux n'ont pas d'écran et se couplent avec d'autres appareils via Bluetooth Smart ou ANT +. Les prix sont également similaires, avec les deux appareils vendus entre 70 $ - 80 $.

Pour moi, la principale chose qui différencie le Rhythm + du Link est la bande utilisée pour l'attacher à votre bras. Le Mio Link est un appareil à base de poignet - il a un bracelet en plastique ressemblant à une montre que j'ai trouvé un peu mal à l'aise, en particulier lorsqu'il est serré étroitement. Il n'y a vraiment pas d'autre alternative avec le lien que de le fixer à votre poignet, ce qui a causé des problèmes pour certaines personnes, car la mesure des FC Adidas Stan Smith Damen nécessite un bon ajustement (ceux qui ont des poignets osseux ont signalé des pertes et d'autres problèmes).
Labi1995
Горд Потребител

Назад към Информация